L'Homme est un Francis Heaulme pour l'Homme




Dès le début, ce qu'elle aima chez son futur mari, c'était ses aspics et ses bulots avec les doigts. Ce qu'il aima chez elle, c'était ses soupes et ses kirs pêche... L'amour n'est pas une boutique de luxe. Complètement bourré, il s'endort et rêve qu'il est 100% lucide. Réveil en sursaut. L'Homme est un Francis Heaulme pour l'Homme. Avant "effets spéciaux", ça se disait "trucages", "communication", ça se disait "propagande".  Ce quadra en tête à tête avec sa vieille mère me tire des larmes. Sa momie maman met du temps à manger son os à moelle. J'ai les biceps des index ultra musclés. T'es content de le savoir hein ? Une côte flottante amarrée à cargo échoué... J'aurais préféré qu'elle me pique cette abeille. J'aurais eu une bonne raison de quitter l'usine. République ménopausée non ? Je suis épaviste littéraire en charge d'un dépotoir de mes propres manuscrits. 

Commentaires

Articles les plus consultés