C'est hard ce que tu écris



Une école de commerce t'apprend à tuer avec enthousiasme et avec le sourire. Réseaux sociaux: On est juste un nombre d'amis totalement inconnus et inutiles les uns aux autres. Plutôt qu'un ministère de la culture, on devrait plutôt créer un ministère des trucs qui plaisent à tous sans choquer personne. Et l'Ile-de-France devint l'Ile-de-Mort. La lumière des jours janvier. La nuit éternelle des nocturnes juillet. 1 mec crie "c'est pour le couscous" et plante une fourchette dans un flic. BFM et le ministre de l'intérieur sur le coup! Chasseur-cueilleur-tapis-de-course. Je suis les trois à la fois et je suis le un sectionné en trois. J'ai conscience que je suis les trois mais lorsque je suis l'un des trois, je ne reconnais pas les deux autres... Suis-je le quatrième ? Ou le néant des trois ?

« C'est hard ce que tu écris.
- Non, ce qui est hard, c'est ces gens qui lisent les faits divers tous les jours... »

À ce rythme effréné d'asexuation morale, la calvitie sera bientôt considérée comme une forme de machisme.

    « Ouais mais l'âge, c'est surtout dans la tête. 
    - TA GUEULE ! »


Si tu crées des victimes, tu consolides ton pouvoir. Le canapé qui mène à la chimiothérapie... Écrire et publier des livres au moment de l'accélération exponentielle de l'extinction globale. Les cleb's ont voté. La horde est prête à attaquer. Nous sommes tous des seuils de porte.

« Il me semble que la misèèère serait moins pénible au soleil. 
- TA GUEULE ! »



« Quand je veux écrire Bonjour, mon clavier intuitif me propose Bonheur. C'est beau non ?
- TA GUEULE ! »


J'aime pas les gens qui boivent seuls, un peu penchés près de la fontaine à eau.

Les DATACENTERS sont la nouvelle et dernière industrie avant la disparition complète de notre monde.


Commentaires

Articles les plus consultés