Une première Soirée Acharniste à graver dans le marbre de notre extinction






Difficile de remercier tout le monde, les valeureux qui se sont déplacés à cette première soirée Acharniste et qui se sont pris le tsunami oral de Thierry Raynaud qui a littéralement soufflé toute l'assemblée réunie au Complot. Et quand je dis soufflé, c'est presque trop faible pour qualifier l’événement. La qualité de la vidéo ci-dessous n'est pas bonne (C'est du "direct Facebook), mais elle donne un aperçu de ce moment incroyable:








Quelques souvenirs de la soirée Acharniste... Et on ne voit pas de très nombreux autres que je n'ai pas pris en photo mais je me rattraperai ! Merci aux 30-40-50 personnes ou plus encore qui sont venues. J'ai parlé, échangé et je n'ai pris personne par la chatte, par les orbites ou par la gorge ! J'étais bien avec ceux qui ont choisi de sauter derrière le plat de leurs écrans !






Merci à Eric Naulleau (Acharniste parkeroman comme il se doit) et l'ami et grand peintre Patrick Mosconi pour leur passage amical, mais aussi Nicolas Mollé, ami et journaliste, Sébastien Gautheron, boss du projet musical "Les Acharnistes": 






Le meilleur pour la fin: Yentel Sanstitre, photographe hors-pair a exposé et vendu ses oeuvres durant cette soirée inoubliable. Ici avec Nicolas M., mon meilleur ami et un sacré soutien dans cette aventure acharniste qui ne fait que commencer: 



Pour tous ceux qui sont venus hier à la soirée Acharniste, j’ai fait goûter le vin Acharniste venu d'Ardèche (bio, sans sulfites, etc.)
Vous avez aimé je crois. Si vous souhaitez vous en procurer, contactez le warrior viticulteur qui se donne à fond pour le produire:
Ses coordonnées : Mathieu Millot, les Vernades 07260 rosieres / mail: mathieu.millot569@orange.fr. Portable: 06 63 00 54 74!






Commentaires

Articles les plus consultés