Je ne cherche ni fans ni moutons



Je pratique ce que je fais dans la vie dans une soirée oú j'invite des gens qui partagent affinités, humour, pensées, visions, goûts. Si l'un des invités commence à me rentrer dans le lard, à devenir hargneux ou simplement ne rien piger à l'ambiance, l'esprit de la rencontre, je lui montre la sortie. S'il insiste, je hausse le ton et je le mets moi-même dehors. Voilà comment j'entends gérer mes comptes Facebook, Twitter, Linkedin et autres. J'ajoute que je ne cherche ni fans ni moutons, je reste juste en compagnie de gens qui ne me voient pas comme un gros con, une sous-merde ou un abruti. Ce que je ne crois pas être, du moins à ce que je peux en déduire de l'avis de mes proches sur ma personne.
À bon entendeur, salut.

Commentaires

Articles les plus consultés