Une forêt de fuites en avant.




Apparemment les mots « populaire » et « ultra-commercial » se confondent. Est-ce que le mot commercial en devient plus noble ou est-ce que le mot populaire est d'autant plus grotesque? Ma meuf écoute de la Goa à fond dans son casque pendant que je regarde l'envers de mes paupières qui s'alourdissent. L'ère de la vie empaillée a commencé.

C'est fou comme le mot « bienveillant » est devenu synonyme d'entube...  Je suis un écrivain content-pour-rien. J'ai hâte d'écouter l'album hommage à Mariah Carey par Benjamin Biolay. Donner ton sang pour faire du boudin d'humain à livrer à nos dirigeants phallocrates qui adorent les femmes comme un bon steak juteux de bâtard. À 25 ans tu étais fauché, à 45 ans tu chopes un cancer. En gros tu ne vas jamais voir ton groupe préféré en concert.

Forêt de fuites en avant.

Le jour où on te décerne un NRJ Music Award ou le grand prix des lectrices du magazine Elle, tu es sûr d'être un artiste de merde.

Mais bon à force de ne parler qu'avec des gens qui lisent les titres et pas les textes qui leur succèdent, on finit par comprendre qu'un suicide peut-être maquillé en crime barbare. C'est un fait, l'individu s'est mué en androïde bon pour la casse tellement il est idiot et abrasif.

Je me suis défenestré de la bagnole pour chuter dans le ciel-sueur qui porte les FAR.

La liberté d'expression est morte depuis longtemps, mais le cadavre est encore chaud...

Je propose d'abattre tous les abrutis qui ne comprennent pas le second degré sur les réseaux sociaux.

Je n’ai pas une volonté propre, j'ai une volonté sale. Je suis un Datacenter (cerveau) préhistorique des mouvements technos underground des années 90-93. Je salue ceux qui sont seuls et/ou malades ce soir ainsi que les « mal-accompagnés » 

Commentaires

Articles les plus consultés