Il faut se méfier de la louche qui dort...



Volume annuel de ventes. Ventres pleins. Crash imminent. Dites stop aux saignements des gencives... Laissez-vous tenter par notre collant anti-diarrhée. Vous perdrez 10 kilos en 3 jours ! Dans ce bordel low-cost, j'attends qu'on me serve une tarte à la fraise. A la place, on m'envoie deux filles de joie. Remboursez !

Il faut se méfier de la louche qui dort... Bon en fait tout le monde a été déçu de me voir en vrai... Un politique, c'est une pute doublée d'un commercial doublé d'une merde doublé d'un coup de pelle dans la gueule. "Je suis pour le retour à la nature tout en étant vegan. Je suis pour un retour au naturel tout en défendant la PMA" -1982 amis.


Je crois que le seul programme des gens de droite, c'est celui des hommes qui ont des cheveux... Moi j'ai perdu mes parents. Je ne suis donc pas dans une problématique intime pour juger de ces vies qui s'allongent sans sens et pour rien pour faire chier et enchaîner à leurs viandes bientôt faisandées des chairs vives affamées de Terre fraîche.  À toi follower : tu es quelqu'un que j'ai heurté par inadvertance sur un escalator aux heures de pointe. L'extinction de ce monde appartient à ceux qui se lèvent sots. 

Commentaires

Articles les plus consultés