Les migrants à Calais, c'est Nuit de Boue.



La technologie devient la loi.

Bon le chaton déposé à la crèche, maintenant plus qu'à rejoindre le bureau et ses clébards au boulot. Les gens qui pensent qu'ils vont faire carrière. #grotesque. T'as vu, depuis quelques années, j’ai cessé d'être un écrivain victimaire (ça veut dire "maudit" en langue contemporaine).

L'addiction est une tentative immédiate pour échapper à l'immédiateté d'un monde justement ressenti comme fini.

La journée, on n'a rien, on n'a pas de tracé. À deux heures du matin, on a un peu de mouvement, mais vraiment, il ne se passe rien.

Léonel Houssam, producteur de textes libres depuis 1986. Moi aussi je veux un laboratoire de petits poussins. Les versions en viande et os de l'IA qui nous détruira intégralement d'ici... 15-20 ans.
Tu t'en fous que j'ai mal au petit doigt de pied, c'est sûr, c'est pas grand-chose à côté de ton cancer, prétentieux ! J'ai pas écrit depuis deux jours. Il faut laisser sortir le fiel par d'autres orifices que l'écriture. Des bunkers en papier pour se protéger de la fin du monde holocène. 

Mon prochain livre: "Conseils à ceux qui ont la vingtaine et qui vont manger du cadavre de vieux"

"J'ai une place assise, c'est déjà ça.

- Ta gueule !"

Commentaires

Articles les plus consultés