Un monde de terrains vagues cérébraux.



On emporte ni ses implants ni ses souvenirs dans l'au-delà. La fin globale figure désormais en tête de la liste de vos projets d'avenir. Au revoir les petits. Un monde de terrains vagues cérébraux. Qu'est-ce qu'on s'en branle de tes séries préférées mais personne n'ose te le dire. Selon une étude américaine, je serais la réincarnation de ton cul. Ça me fait du bien qu'il ait réinventé l'hiver juste pour une ultime saison. Développer sa conscience écologique en regardant la télé, c'est comme écouter des discours d'Hitler pour devenir démocrate. Mon chat ne comprend pas pourquoi je regarde tout le temps des écrans. Mon chat sait que je suis en train de disparaître. Par trois fois des femmes m'ont mis une main au cul non consentie. Je balance mes truies ? 

Commentaires

Articles les plus consultés