Je n’ai jamais réussi à situer le Port du Voile...



Ça va les morts-vivants? J'ai été privé d'un vrai mur en dur et de mon corps à grande vitesse pour m'écraser dessus. Si j'avais pu tuer ma mère moi-même, j'aurais vécu un enfer doucereux. Plutôt que ce chalumeau. Nous sommes dans un lieu-dit surpeuplé et frénétique de l'Histoire. Cher Patron Facebook, n'étant pas rémunéré pour l'exploitation de mes données à des fins commerciales et obscures, je vous présente donc ma démission (étant entendu que je préférerais être licencié pour faute grave).

"Avec les réseaux sociaux, toute célébrité aura droit à son quart de siècle d'anonymat", Andy Bagnole.

Pris en fragrant délit de connerie: j'ai liké une photo de kouign amann sur Instagram. #jesuisdebile

Le féminisme-business est la nouvelle inquisition. On ne peut pas comprendre toutes les strates. Personne ne comprend rien à rien de toute façon. Être né pour gâcher. On s'en fout de ce que dit Angot. Voilà. Bon. Alors. Merde je commence à être addict à la course à pied.

Je n’ai jamais réussi à situer le Port du Voile... C'est où exactement?


Je sais imiter parfaitement un monte-charge. #statuthistoiredemettreunstatut

Commentaires

Articles les plus consultés