La victime est un coupable



Terme des féministes intégristes : féminicide. Concept débile qui consiste à éliminer des femmes par des hommes hétérosexuels #MDR.

Je ne m'excuse pas de mes statuts précédents.

Que vous le vouliez ou non, le coupable est une victime et la victime est un coupable. #viremoidetescontacts

Voilà j'ai fait le point sur mes notifications, mes likes, mes comments, ma journée Facebook peut commencer. #suicidelent

Facebook c'est comme Saint-Germain-des-Prés, ce fut la jeunesse et la hype, désormais c'est un quartier glacial de vieux cons. Les animaux sauvages ont presque disparu. Les avions à hélices ont presque disparu. Nous vivons sans cesse dans plusieurs espace-temps... L'un d'eux s'appelle Insomnie. Inconnus: je vous serai éternellement reconnaissant de n'être jamais entrés dans ma vie. Le profil professionnel le plus nul de la décennie: "J'travaille dans l'secteur de la transition écologique"
Ôter les sources d’énergie à l’hôte de notre corps qu’est l’esprit.

Le numéro que vous demandez n’est pas attribué, veuillez consulter le service des renseignements.

T'as des gens ils puent tellement de la gueule qu'ils t'empestent même de dos ! Des fois j'essaie d'être mainstream, grand public mais non je peux pas. Les êtres humains sont trop des cons. Le sein val en thym... Pas trouvé la recette sur Marmiton, ça doit être une fakenews. Voie donnant sur la porte. L'humanité serait une fakenews. J'aime pas les gens qui commencent leurs phrases par "J'ai regardé sur le Bon Coin"


Les minorités visibles dans un roman noir psychologique. #inutilité

Commentaires

Articles les plus consultés