Narcissisme de microbes



Problème d'identité: moi je suis fauché depuis la naissance mais au fond de moi, je me sens milliardaire. J'en suis dépressif. J'ai le droit sans être stigmatisé... Il faut changer mon identité. De même, j'ai 45 ans mais je me sens 15 ans. Je veux être opéré pour redevenir jeune et j'exige des toilettes neutres pour adulte vieillissant redevenu adolescent...
Quel bordel cette époque où chacun revendique des lois et technologies en capacité de pallier une dépression profonde... Une époque occidentale où chaque singularité doublée d'une névrose revendique sa pitance de "bonheur" individuel. On consomme désormais son âme, des autocarnivores infâmes digérés par un narcissisme de microbes se considérant comme l'égal de Dieu.
Il n'y a pas un mur réel, plus de fin, gavé comme des poulets en batterie, chacun individu exige que l'on charcute son corps, qu'on le cloître dans un temple climatisé, hyper-connecté, en orbite autour du charnier du reste du monde qui agonise pour satisfaire matériellement son être malade de leur égoïsme.

Commentaires

Articles les plus consultés