Je suis content d'aller acheter le pain en bagnole



Pi des fois je lis des livres, pi des fois je mate des pubs à la télé, pi des fois je mange une pomme et un yaourt, pi des fois j'avale des bières avec une salade piémontaise industrielle avec des chip's premier prix, pi des fois je fais du footing, des étirements, des pompes, pi des fois je joue à la console de jeux toute la journée en fermant les rideaux même s'il fait beau, pi des fois je suis au bord des larmes à cause du réchauffement climatique, pi des fois je suis content d'aller acheter le pain en bagnole, pi des fois je kiffe les blacks Blocs, pi des fois j'ai envie de faire buter les racailles du quartier par des keufs fachos, pis des fois je veux un enfant pour donner un sens à ma vie, pi des fois je veux qu'on détruise l'humanité à coups de bombe H, pi des fois j'adore me vénère sur
du Atari Teenage Riot ou du Beru, et pi des fois je tortille sur du Bagarre ou du Carl Cox...

Commentaires

Articles les plus consultés