Le Nobel de la guerre





La chaleur tout le temps et même la nuit, c'était un lointain qui faisait rêver. Désormais, c'est l'enfer qui a écrasé nos saisons. Commémorer l'armistice à la veille d'une nouvelle guerre... Je mange des cailloux avec les paupières... Je vais créer le Nobel de la guerre...

Tu es à la marge Léonel.
- Exact. J'annote le récit de l'extinction du monde.

Trump, c'était un peu le camarade de classe qui bute tout le lycée.

Le tunnel d'une semaine qui débouche sur le tunnel d'une semaine suivante qui...

Mais les élus (députés, sénateurs), ils viennent de quelle planète exactement ?
Enfermé dans un placard avec de la stratosphère autour. Le défouloir du jour est sur mon mur: quelle est votre insulte préférée ? (les calculettes sont autorisées).

J'ai envie d'une poule au pot. Je souhaitais vous en faire part.

Assoiffé d'énergie et matière fossile, l'Occident signe son arrêt de mort et le reste du monde dans les dix ans à venir. Les élites et leur peuple de beaufs... Heureux que l'extinction s'accélère pour que tous ces cons crèvent. Je vais pas vous dire que je suis dégoûté mais je le pense vraiment.

RIP MON IP.

Commentaires

Articles les plus consultés