L'humour est une fakenews




- Viens on cherche des formes dans les nuages.
- Non ça me fait chier.

Ma femme aime mes oreilles parce "qu'on dirait des oreilles de loup-garou ". Je le prends comment ?

Pour nos dirigeants, l'humour est une fakenews à interdire. Vous sentez l'installation d'une dictature aux airs de fake-democracy?

Voilà je détestais mon espèce (humaine) et maintenant je ne supporte plus sa présence.  Allongé peinard à écrire des statuts misanthropes en attendant mon tour avec les infirmières, les tuyaux partout, ... La culture du nombre, celle de la reproduction massive est la culture de la mort de la culture.  Je crois qu'il va falloir se faire rembourser 60 ans de fausse République qu'on appelle la 5ème. Les gens qui font des frites à minuit, je les tuerais surtout quand ils vivent à l'étage du dessous. Ça accélère... L'extinction en cours commence à se voir. Sortir de cet enfer... Seul objectif désormais. Bouchon apéritif. Gaz d'échappement. Pas d'échappatoire.

Commentaires

Articles les plus consultés