Serrer le périnée sans serrer les fesses




En même temps, si c'était pas le foot, ce serait la déportation de boucs-émissaires que le "peuple" réclamerait.

La France au stade final...

Au moins avec Trump, 90% des cons d'européens comprennent enfin que ce sont les USA qui dirigent depuis 1945.

C'est incroyable de lire. Tes yeux regardent des lettres alors que ton esprit voit des êtres, des paysages, des idées.

Bon j'ai le chat depuis un an et bientôt des lunettes de vue. C'est bon je suis un véritable écrivain désormais !

En gros les journaux TV s'intéressent aux cultures de poireaux, une douzaine de footeux et 2-3 pédophiles et meurtriers conjugaux. On peut très bien serrer le périnée sans serrer les fesses hein ? Ce qui est frappant avec cet homme, c'est qu'il a figé tout le monde. Plus personne ne veut parler, comme en état de choc permanent.

Les mecs qui mettent la photo de leur tableau de bord de bagnole comme couverture de leur compte Facebook. Vivement l'extinction.

Je ne vais pas vous mentir : j'ai rien glandé avant 1973. Du coup je le paie cher depuis. La victoire de la France à la coupe du monde de football me fait le même effet que le titre de champion de tuning et de tatouages pourraves de Kévin Biloute.

Commentaires

Articles les plus consultés