Toute une ville qui sentait bon le Buffalo Grill




L'humanité est impropre à la consommation. Détruisons-la ! L'homme s'est échiné à faire triompher l'ultra-libéralisme et la destruction de son espèce avec. Pas le moment de niquer son rêve!

Toute une ville qui sentait bon le Buffalo Grill…

Quelqu'un qui commence son argumentation par "si j'ai bien compris", c'est qu'il comprend que dalle.
J'ai menacé de mort mais j'fais partie du décor. L'empreinte des souffrances floues éclairent l'été de notre vie avant l'automne imminent. Puis l'hiver... J'aime la pluie qui tombe en continu comme des couteaux. Ça me perce jusqu'au sommeil profond. Mort lente...

Faut absolument cesser d'aimer le foot, ça devient pathétique et dangereux. Vivre dans une banlieue pauvre avec des déracinés, c'est leur enfer qui détruit son propre calvaire. Bientôt l'exode pour y échapper. Je passe un super moment avec mon abrutie d'IA "Assistant Google". Je ne veux pas aller à la centrale nucléaire, je ne veux pas brûler pour vos rêves sécuritaires...

Les yeux roulent à l'intérieur des dizaines de fois. Nuit. Les coups cachent le soleil. D'où qu'ils viennent. Défoncer la fenêtre avec des crises de nerf. Manger le chien crevé dans la rivière des poules mouillées... Je me rappelle avoir oublié peu à peu jusqu'à m'effacer à jamais. Mort. Les restos chinois, ça sent ma grand-mère sauce soja.

Commentaires

Articles les plus consultés