Conseil pour survivre à la canicule : ne regardez surtout pas BFM




Depuis que je deviens presbyte, je vois beaucoup plus clair sur les fausses vraies amitiés... L'enfer, c'est les hôtes. L'extinction tue ma capacité à écrire mais pas mon envie de bouffer un gros kebab gras, spéciste et anti-vegan!
Le grand remplacement, c'est la disparition prochaine de l'humanité au profit d'une planète en ébullition. #avantextinction #panic
Ça comme compliment je prends. De la part d'un contact : « du K.Dick qui aurait eu un enfant avec Céline, très bon... ». Je vais friter la gueule de Houellebecq à Orly histoire de décupler mes ventes de roman.
Conseil pour survivre à la canicule : ne regardez surtout pas BFM ni FRANCE INFO. Votre cerveau risque de s'assécher. Officiellement 4 centrales nucléaires sont à l'arrêt... Ce n'est que le début... Nous vivons dans une fine feuille d'oxygène devenue toxique à la force de notre débilité consumériste.
Dans le tuyau des chiottes, j'entendais la diarrhée abondante du voisin du dessus s'écouler comme une rivière de lave.

Commentaires

Articles les plus consultés