Aux haters qui me vouèrent trop "d'admiration"




Aux haters qui créent des comptes Facebook uniquement pour venir dégueuler leur haine sur moi et mes écrits, depuis 2016, je ne tolère absolument plus ce comportement et je bannis direct et supprime les commentaires gratuitement insultants, diffamatoires ou encore relevant de menaces de mort. J'en ai ma claque d'autant qu'il s'agit généralement de la même bande de connards qui m'adoraient fut un temps, profitant de ma pseudo notoriété et bénéficiant de ma stupide idée de les soutenir dans leurs œuvres. Quand j'ai compris que tous ces tocards, entre 2006 et 2016, n'avaient été complices avec moi que pour en tirer profit, j'ai viré tout le monde, j'ai cessé tous les projets de revues, blogs et autres supports de diffusion dont ils avaient profité sans une once de sollicitude. Une fois rejetés, leur supposé "amour" pour mes écrits s'est mué en haine dégoulinante comme de la vieille morve. Tout ça m'a amené à écarter ces rats de ma vie... Dans le lot, il y eut aussi des lecteurs qui se croyaient autorisés à se prétendre mes amis. Virés également ! J'écris librement sans me soucier de l'avis des uns et des autres tout comme je m'en branle de "réussir" une carrière d'écrivain avec moultes lecteurs, prix et caillasse qui irait avec. Je trace ma route, je déploie et je ne demande qu'une chose : qu'on me foute la paix sans quoi, si certains deviennent insistants comme par le passé, j'userai de tous les moyens nécessaires pour les dégager des frontières de ma République personnelle. À bon hater, salut !

Commentaires

Articles les plus consultés