Les élites traitent tous leurs détracteurs de complotistes

Visu : Killoffer (avec son amicale autorisation) 


Les médias dits traditionnels ont nié l'imminence de l'extinction de notre espèce, traitant un collapsologue tel que moi de déclinologue, d'ahuri, de dingue, d'extrémiste... Et ces mêmes médias aujourd'hui pleurnichent sur le fait que de moins de moins de personnes les prennent au sérieux et traitent tous leurs détracteurs de complotistes, d'abrutis...

Ces médias appartiennent à 90% à des multimilliardaires qui détiennent toutes les clefs du pouvoir, et quand ils ne sont pas aux mains de ces dictateurs discrets, ils sont publics et muselés par des politiques au pouvoir qui travaillent pour ces mêmes milliardaires... Tout ça ressemble bien à un complot des classes dirigeantes pour verrouiller la parole des citoyens lambda et surtout ceux qui veulent broyer leur système bouclé...

La liberté se limite désormais à des statuts Facebook ou des tweets, à des livres auto-édités interdits de promo dans ces mêmes médias dits traditionnels. Bientôt ça aussi sera encadré par des lois liberticides.

La conspiration existe, la manipulation de masse existe, le mensonge des élites existe. Il ne reste quasiment plus qu'une petite fenêtre pour tenter de renverser ce régime politique dictatorial à la manœuvre. Ce régime s'appelle ultralibéralisme, il contrôle tout, détruit absolument tous les avantages acquis, il tue la démocratie, il tue l'opposition, il tue la parole, il tue l'espèce humaine et toutes formes de vie sur Terre. Cette fenêtre est presque totalement fermée. Les violences policières dépassent les bornes. Les arrestations préventives, donc arbitraires, les quartiers populaires laissés volontairement aux mains des mafias violentes pour protéger les quartiers et villes de privilégiés, la destruction des services publics, la fermeture d'hôpitaux, d'écoles, de lignes de chemin de fer (et leur privatisation), la liberté totale laissée aux riches en matière de fraudes et d'optimisations fiscale (qui sont la même chose), la destruction de la protection des travailleurs (lois travail) et de l'assurance chômage, la vente massive d'armes à des pays en voie de développement ainsi que le hold-up sur leurs matières premières, la surveillance généralisée et légalisée (Loi renseignements), la remise en cause du vote (le non à la constitution européenne en 2005, entre autres), le hold-up que l'argent public par les banques (avec la crise de 2008),tout ça est une longue construction d'une dictature totale, absolue. Le visage de cette dictature est multiforme. Le dictateur a le visage des 1% les plus riches du monde entier. Si l'on ne passe pas à l'insurrection, à la révolution, nous serons définitivement soumis d'ici moins d'une décennie.

Réveillez-vous, levez-vous et cessez de vous laisser shooter de mensonges par BFM, TF1 et autre Paris Match. Ne vous laissez pas détourner par la fable d'un ennemi "extérieur", ne vous laissez pas défoncer par les fausses terreurs... Vous allez tous mourir... Mais allez-vous mourir libres ou couchés. À vous d'en décider.

Commentaires

Articles les plus consultés