Tu bandes que quand t'as envie de pisser mon Jacquouille




Les transports en commun m'avaient redonné vie, celle du zombie social auquel j'avais pu échapper quelques années.
Durant 35 ans, j'ai perdu la vie. Depuis 10 ans, je l'ai retrouvée pour une durée indéterminée.
« Tu bandes que quand t'as envie de pisser mon Jacquouille ». Bar PMU de Saint-Ouen l'Aumône.
Faurisson est mort mais selon sa propre "philosophie", cela doit être totalement faux.
Quand je suis piéton, j'en ai ma claque des automobilistes, quand je suis au volant, j'en ai ma claque des piétons.
Des siècles que l'Homme essaie de savoir s'il est seul dans l'univers. C'est au moment où il découvre que non qu'il disparaît.
Moi aussi j'aimerais un lectorat de débiles, ça fait vendre et ça rapporte apparemment...
Le beauf: "Tu vois que c'est des conneries le réchauffement climatique, t'as vu comment il fait froid ?" #cestmort

Commentaires

Articles les plus consultés