Un filtre "contre-jour" pour pas mal de gens qui font des selfies




Quand tu écris sur la misère humaine, les gens ne veulent pas acheter tes livres parce que cette misère les révulse. Il faudrait un filtre "contre-jour" pour pas mal de gens qui font des selfies. Je dis ça je dis rien.
Ne jamais lire nuit gravement à ton maintien parmi mes contacts. J'aimerais bien connaître les vrais gens de la vraie vie dont ils parlent à la télé... Les victimes d'hier deviendront les tortionnaires... Tous ces gens qui sont pour la justice et qui conchient les avocats qui défendent les criminels... Moyen-âge...
Je tenais à ne pas m'excuser auprès de ceux que j'ai blessés sur les réseaux. 99% de mes contacts sont intellectuellement paresseux. Je vais m'en délester.
Faites pas chier avec vos hommages nuls. Je m'envoie des mails tout le temps mais je ne me réponds jamais. Stop au harcèlement. Putain c'est cool dans les transports le mercredi, pas d'ados débiles et de mères de famille défoncées par les nerfs ! Les lâches, ça se voit à l'automne. Ça glousse, ça s'expose, ça se la raconte en été et quand les jours tombent, ils tombent avec. Avant 1990, les capitalistes étaient des salopards, après ce sont devenus des fils de pute, eux et les électeurs de leur pourriture. J'aime bien les gens bizarres qui savent qu'ils sont bizarres. À 20 ans, tu fais des nuits blanches jusqu'au matin, à 40 jusqu'à 1h00, à 60, elles ressemblent au crépuscule.
Jeunes connards de banlieue dans les transports : le mec regarde Les Z'ammours à fond sans casque. Les beaufs de cité bonjour !

Commentaires

Articles les plus consultés