Ecrire





Ces dernières années, je me suis fait de moins en moins omniprésent sur les réseaux sociaux même s'il est vrai que j'y suis encore. Je vais encore baisser en intensité et en présence. Écrire plusieurs livres à la fois sans compter mes autres activités, organiser des soirées, écrire des billets d'humeur, partager des informations relatives à l'extinction et l'effondrement en cours, c'est beaucoup. J'ajoute quelques problèmes de santé (rien de grave) ces derniers temps et mon cerveau ne suit plus. La saturation puis le court-circuit sont en cours. J'ai vécu un Burn-Out en 2006, je connais donc les signes avant-coureurs. Je ne me confie pas en vous racontant ça, j'essaie simplement d'informer sur mes priorités. Je suis écrivain et les livres n'avancent plus depuis quelques semaines. Je ne parle pas d'ascétisme mais d'une forme de retrait relatif des réseaux et des sujets de société et surtout de destruction de notre monde. J'oublie donc l'avenir. Je me projette dans le présent et j'imagine un passé nouveau. Mon nouveau livre paraîtra prochainement. D'autres sont déjà sur les rails pour la suite.

Commentaires

Articles les plus consultés