Éjaculer dans sa prestataire de service sexuel



Pendant qu'Aline s'éreinte dans le corps soumis de la prostituée, Polo est confortablement installé dans un fauteuil, doux dessus, raide sous le cul, les pieds détendus posés sur le petit talus de sable, sous la table basse.
Le serveur lui porte un cocktail, jus de tomate et whisky, des petits sucres comme à l'époque des vies-bonbons, des temps vacances, une petite paille comme à l'ère des airs doux, des brises savoureuses, des palmiers enchanteurs. Il appuie sur la télécommande. L'écran géant s'allume. Il choisit sa première chaîne, celle du premier âge. Les électrodes collés sur son crâne s'activent. Les images flouent s'éclaircissent. Le salut du ciel bleu des nuages blancs petits moutons galopant sur une mer à l'envers. L'océan, ses vagues veloutées, son écume, bave de dieu, ses nageurs ridicules, ses véliplanchistes tendus sur la plante des pieds. Ses petites jambes, le vernis de maman sur les ongles de pieds. Les mots miels de maman, ses mains délicates étalant la crème solaire sur sa peau d'enfant. Il ferme les yeux, les images ne servent plus à rien. Il y est.
"Je pourrais rester à la soirée dansante ce soir ma maman?".
La voix grinçante le fait sursauter. Un immense singe aux crocs pointus ouvre sa bouche pour le croquer. "Maman, je serai sage, je veux juste aller à la soirée dansante". Il se lève brusquement en arrachant les électrodes:
"Putain de bordel de merde votre SouveniZ déconne à mort!". Le serveur est confus et s'excuse platement.
"C'est la première fois que ça nous arrive.
- Tu veux finir à l'Usine toi?
- Du tout. Je peux régler ça.
- Tu vas aller à l'Usine.
- Oh non, par pitié. J'en viens!
- Ah tu as déjà sucé le bâton du paradis terrestre? Et tu es devenu serveur? Quelle chance."

Il avale son cocktail cul-sec avant de rejoindre la cellule 4 où Aline a terminé d'éjaculer dans sa prestataire de service sexuel.
Extrait de "Les silhouettes fantomatiques non-genrées" (Nouvelle en cours d'écriture)

Commentaires

Articles les plus consultés