Votre contribution douloureuse nous est très utile




Passage non retenu de mon roman en cours de finition. Direction le dépotoir des manuscrits...



J'ai décidé d'aider une start-up ! Des petits français qui tentent de développer leur jeu sur Android mais qui n'ont pas les moyens des américains... Je serai donc leur testeur pour une centaine d’euros. Le boss m'a gentiment écrit pour me remercier de mon aide:
« Bonsoir,
Merci encore de votre aide. Croyez bien que nous faisons tout notre possible pour corriger. Nous sommes une toute petite équipe de 4 qui travaillons tous les jours un nombre d'heures pas possible mais ça ne suffit pas encore.
Nous avons mis le jeu en ligne samedi dernier mais en voyant le nombre de bugs nous l'avons arrêté. Vous êtes notre victime et je vous présente toutes nos excuses. Néanmoins, votre contribution douloureuse nous est très utile.

Commentaires

Articles les plus consultés