Ces buildings en floraison





Je crois que le problème number one en occident, ce sont les emballages « ouverture facile » qu'on finit par ouvrir avec des ciseaux. Le grand effondrement en cours passe vachement mieux avec des verres de sauvignon !

Ils m'énervent tous ces gens dans le train qui ont la tête dans leur portable pendant que j'ai ma tête dans mon portable. Et si on avait dit aux milliardaires que chaque pierre de Notre Dame était un SDF, ils n'auraient pas donné un rond.

Ils démontent la grue. La folle de la rue hurle que tous les hommes sont des violeurs. Plénitude banlieusarde... Elle est étonnante cette forêt avec tous ces buildings en floraison. Le pergélisol qui fond à vitesse grand V contient entre autres la peste bubonique. Pandémie imminente.

Commentaires

Articles les plus consultés