Confinement = soumission au pouvoir !



Je vois tout le monde se soumettre comme d'habitude. Des millions de rebelles de mes deux qui parlent la même langue que ceux qu'ils disent combattre? Au nom de quoi? DE LA PEUR DE MOURIR! Rebelles de merde. Moi je sors, je contamine, je me fais contaminer, qu'est-ce que j'en ai à foutre? Il y a des tests pour prouver que je suis une ordure contagieuse et meurtrière? Non! Tant que ces enflures au pouvoir ne me diront pas quelle est leur stratégie et ne mettront pas les moyens nécessaires pour combattre ce truc qui s'appelle maladie, je dirai, je gueulerai que le confinement est un acte de soumission collective et de la merde étatique qui ne sait pas ou qui ne veut pas dire. SORTEZ! Quant à être des salauds de meurtriers viraux (avec ou sans virus), prenons l'air et crevons si nous devons crever! Putain de société hygiéniste de merde, putain de société de pétochards et d'égoïstes.
Dieu vous bénisse.

Commentaires

Articles les plus consultés