Pour en finir avec les faux antiracistes



L'affaire (les affaires) Adama et sa phratrie est à rapprocher de l'affaire Dreyfus, cisaillant la France en deux. Sauf que cette fois, et c'est une catastrophe pour la lutte contre le racisme, les anti-dreyfusards sont les soutiens à la thèse du comité Adama. Ça choque qui à part les néo fascistes que sont devenus une frange de l'extrême-gauche. Entendons-nous bien, qu'Adama et ses frères soient de purs salopards ne justifie pas qu'il ait été tué par la police... Mais à ce jour ni les expertises ni les contre-expertises n'ont pu dénouer la culpabilité ou non des gendarmes.

Le seul fait incontestable est qu'Adama, s'il est mort des suites de l'intervention de la police, n'a aucun cas été victime d'une attaque raciste. Ce qui est gerbant est le soutien inconditionnel et aveugle à ce clan qui use et abuse du terme "crime raciste" pour se rallier cette frange de l'extrême gauche qui use et abuse de procédés de censure, de reset et fanatismes sectaires. Cette extrême gauche qui hait les français, qui déteste les prolos quand ils sont blancs, qui vit comme les "blancs privilégiés". Cette extrême gauche de bobos et d'étudiants en sciences humaines nuls à chier quand il s'agit de travailler aussi dur que ces personnes d'origine africaine qui n'en peuvent plus des crevards dangereux que sont les frères Adama dans les quartiers.

Et moi, le blanc cis-genre de merde, je vis dans un de ces quartiers et croyez-moi les Adama ou leurs fac-similés, c'est devenu invivable. Alors les petits gauchistes pro communautaires, qui jouent les rebelles dans leurs quartiers de blancs privilégiés, on ne vous voit pas quand il s'agit de rendre l'honneur aux étrangers et français des quartiers qui se mangent les menaces, les attaques, les insultes des connards de leur sorte. Vous dénoncez les violences policières, mais si vous mettiez le petit orteil dans un quartier, vous sauriez que ce sont les lascars qui contrôlent. Vous n'êtes que des petits bourgeois en mal de sensations fortes et prêts à tout pour racheter votre culpabilité de péteux de classe moyenne blanche et classe bourgeoise blanche.

Et votre seul argument pathétique et à mourir de rire pour me contrer sera : "Tu joues le jeu de l'extrême droite, c'est toi le facho." Alors soit, je suis magnanime, j'accepte d'être votre facho de service. Vous me faites l'honneur de votre vacuité intellectuelle en me le disant. 

Vous êtes les anti-dreyfusards de notre temps. L'histoire s'en souviendra. 

Ce message est équilibré.

Commentaires

Articles les plus consultés