Pour en finir avec les néo-progressistes, tendance fascisante



Ce statut n'est pas une complainte victimaire. Il s'agit d'une information. Suite à mes récentes prises de position, assumées et archi assumées, je reçois de plus en plus de commentaires menaçants, insultants ou encore diffamatoires de la part de franges fanatiques que j'appelle les néo-progressistes. J'efface l'essentiel de ces commentaires à dessein car, tout comme un tag ou un déchet, il en attire d'autres. Les menaces se font parfois précises. Au-delà des insultes, certains sont prêts à me régler mon compte pour la liberté d'expression dont j'use comme l'état de droit l'offre à chacun. Cette frange, ou ces franges qui ont plongé le combat féministe et anti raciste dans une bouse pré-fascisante n'ont de cesse de revendiquer l'extermination morale et parfois physique de ceux qui s'y opposent.

C'est donc ça l'atmosphère qui préfigure une guerre civile.

Ces franges font honte à ceux qui portent des idées de gauche. C'est pourquoi je ne me déclare plus de gauche pour ne pas être assimilé à ces fanatiques haineux qui nous mèneront au pire. Car en face, la droite et l'extrême droite n'ont plus à bouger le petit doigt pour discréditer la gauche. Cette dernière se débrouille désormais seule pour s'auto détruire. Il n'y a qu'à relever le taux d'abstention colossal des sympathisants de gauche. Il n'y a qu'à voir comme il n'est plus possible d'exprimer des idées de gauche sur les réseaux sociaux. L'ecoeurement est total.

Pour protéger mes proches ainsi que moi-même, tous mes statuts passent en mode privé et non plus public ou publiés sur le groupe secret "Internet est un pénitencier". Si les menaces se précisent, je me retirerai des réseaux sociaux. Ce qui est déjà fait pour Twitter.

Bonne fin de journée à tous.

Commentaires

Articles les plus consultés