La dictature du débilariat

 



Comme je le répète depuis quelques mois, nous vivons sous la coupe sombre de l’Autruchisme mêlé à la dictature du Débilariat. 


Par Autruchisme, entendez la majorité dite silencieuse, la masse informe des citoyens pousseurs de caddies qui ne bronchent pas, qui se laissent plier l’esprit critique par le bombardement d’inepties médiatiques : les masques, les courbes de l’épidémie, les masques, les faits divers, les masques, les violences urbaines, les masques, les français en vacances, les masques, les experts, les scientifiques, les consultants, les masques, les zones rouges, les zones vertes, les premières, les deuxièmes vagues, les masques, les bouchons, les restaurateurs, les violences urbaines, les ensauvagements, les masques, etc. 


Entendez par dictature du Débilariat, les nombreux débatteurs télévisés, les spécialistes de tout et de rien mais aussi les identitaires blancs face aux identitaires indigénistes, toute cette faune de tarés frustrés, de pétochards, de revanchards, de victimes perpétuelles, de propriétaires de l’identité, d’intellectuels vomitifs qui inventent des concepts comme on prépare un repas dégueulasse avec la prétention de savoir cuisiner. Le débilariat joue à la baballe, tacle, essaie de marquer des buts contre l’adversaire pendant que les Autruchistes secouent leurs cervelles tellement fermentées que leurs boîtes crâniennes ne sont plus remplies que d’une gélatine d’abats puants. 


Au sommet de la pyramide d’une seule race qu’on appelle l’Humanité, les élites politiques, économiques, religieuses se marrent. La crise économique majeure s’est muée en effondrement mais ni les Autruchistes ni les Débilaristes ne s’en soucient vraiment. Tous aveugles, fouettés par les en-bruns de tous bords., par les neuneus intersectionnels, par les écolos radioactifs , par les droitistes vegans, les gauchistes viandards… L’éclatement apocalyptique de tous les repères individuels et collectifs, la pluie toxique des idées mal digérées, l’individualisme communautaire, le collectivisme égocentré…


La fourmilière est explosée, éparpillée. Ça gigote dans tous les sens, dans le vide, dans la chute vers le fond du précipice. L’Autruchisme permet de nier l’extinction en cours de l’espèce humaine et le Débilariat permet de détourner le regard sur cette même extinction.

Commentaires

Articles les plus consultés