Covid: un virus bientôt rentable - Journul intime 21.

 



À écouter les restaurateurs, ce sont les fers de lance de la protection contre le virus. Fake. Arrêtez ce baratin, on chope des gripettes n'importe où et des maladies mortelles sans cesse.

Fumer est la cause d'une grande partie des cancers. Le tabac c'est 73000 morts par an. On confine les fumeurs ? On vaccine contre le tabac ? On crée des gestes barrière ? Oui la loi Evin et ses évolutions.
Je suis un addict à la nicotine. C'est à cause d'un pangolin ou d'une chauve-souris ? C'est à cause de la 5G? À cause de la politique du gouvernement ? Ah oui c'est à cause de la politique du gouvernement.
Car n'oubliez pas qu'on nous confine, qu'on nous couvre le feu pour ne pas engorger les hôpitaux. Pas pour sauver des vies. On le fait parce que ça leur arrache la gueule de donner l'argent du peuple (impôts, taxes) pour le peuple.
Ils n'en ont strictement rien à foutre des vieux qui meurent du covid, ils ont juste peur que le hold-up des ehpad cesse, que le pognon afflue moins..
73000 morts par an du tabac. Et moins il y a de fumeurs et plus les taxes augmentent, non pour sauver des vies mais pour garder la même rente financière. Alors qu'il suffirait de l'interdire.
La voiture aux moteurs à explosion, ce sont en parti 45000 morts par an, accidents et pollution comprise. On interdit ? Non, on met des radars qui diminuent le nombre de morts par accident mais accélère le nombre de morts par pollution..
Vous comprendrez donc qu'on s'en branle des morts. On calcule juste le bénéfice/risque. La thune qui rentre pour le tabac ou la bagnole ne vaut aucune mesure de choc pour stopper l'hémorragie de décès. Pour le virus, c'est tout le contraire. Le virus est un produit qui ne se vend pas, il faut donc confiner...... Jusqu'à ce que, record du monde, on découvre des vaccins à gogo en un an... Alors là, le covid va devenir rentable. Chaque injection sera taxée, elle sera donc rentable. Le covid dans quelques mois sera capitalisable, ce ne sera donc plus un problème de nombre de morts.
La grippe par exemple, qui tue entre 4000 et 15000 personnes par an, ne pose plus de problème depuis qu'on peut vendre des vaccins qui sauvent ceux qui auraient été sauvés sans vaccins. Mais la marge bénéficiaire est telle qu'on parvient à vacciner 13 millions de personnes en trois mois chaque année.
La question n'est pas le traitement mais le bénéfice tiré du traitement.
Vous verrez que maintenant ça peut être côté en bourse, on vivra très bien les milliers de morts annuels du covid.
La prochaine vague de fric sera le réchauffement climatique. On s'en branlera des morts mais quand on aura un produit, des produits à vendre à ceux qui seront en moyen de se les payer.
Et je n'ai pas parlé du nombre de morts par an du fait de l'alcool : 41000.
Nombre de suicides: 8850.
Dès lors que le covid aura un produit monétisable, les morts du covid ne seront plus des morts intéressants.

Commentaires

Articles les plus consultés