Le gode blesse America! Journul intime 28

 


Le nouvel empereur vient de s'asseoir sur son trône. Notre roi qui règne sur la France, État satellite de l'Empire, ne manquera pas de renouveler notre allégeance au peuple de la paix et de la liberté.

Nos organes de propagande se félicitent de ce nouvel empereur qui assurera l'unité et la prospérité. Soulagés d'être débarrassés de son prédécesseur, ils ne manquent pas de nous rappeler qu'enfin le camp du Bien contre le camp du Mal triomphera et vaincra l'ennemi. Toutes nos forces sont engagées pour éradiquer la bête, pour écraser ces hordes virales et mutantes. La voix des seigneurs retentit dans nos cœurs : Gode blesse Âme et Rica !

Personne ne sait qui est Rica. Nous avons longtemps cru qu'il s'agissait de Rica Zaraï mais depuis son décès, nous réalisons que Rica est une Sainte, grande protectrice du business, du politiquement correct et du vivre ensemble. Rica est la voix de toutes les minorités concassées dans le brouhaha victimaire global.

Le Gode, l'âme et Rica sont la Sainte Trinité de l'unité du Monde, de la paix éternelle, des dividendes et du peuple élu. Les déchets blancs/raclures blanches (whites trash), les chinois et les hordes virales n'ont qu'à bien se tenir. Ils seront éradiquer jusqu'au dernier.

Merci Empereur Joe, nous nous prosternons devant ta bonté. Que l'âme et Rica te bénissent.

Fuck all!


Commentaires

Articles les plus consultés