Les anti-flics. Ces faux révolutionnaires tyranniques. Journul intime 20


Les anti-flics, ceux qui dénoncent les violences dites policières ne sont que des cons. Les flics sont des fonctionnaires. Ils ne font que de leur mieux pour, d'une part, obéir aux ordres, et d'autre part subir la haine (légitime ou non) de certains citoyens et enfin en aider beaucoup d'autres. C'est exactement pareil pour les professeurs, qui vivent la même chose. C'est pareil pour les militaires, les juges, les greffiers, les agents des impôts ou de la sécurité sociale. Le problème n'est pas eux. Le problème est ceux qui donnent les ordres. Car, et si vous n'en savez rien, les fonctionnaires, de quelque ministère qu'ils soient, n'ont pas choisi d'être payés comme des merdes et subir les critiques méprisantes des patrons capitalistes comme des gauchistes débiles pour le seul plaisir de se pourrir la vie avec ces critiques à la con. Ils ont à cœur de réussir leur mission de service public.


Alors oui dans le lot, il y a des fachos, des gauchistes à la con, des bigots, des débilos et des effroyables Salopards comme des incompétents et des feignants. Un sacré paquet de connards. Mais malheureusement, pas plus que chez les garagistes, les banquiers, les employés de multinationales ou de restaurants pourraves.


Des flics ont la main lourde et le verbe raciste oui. Des flics ont l'intelligence d'un alligator ou pire d'un chasseur d'alligator, mais la majorité d'entre eux ne cherche rien de plus que faire un travail de service public mais sous les ordres de connards que VOUS avez élus. Et si vous ne les avez pas élus, alors qu'attendez-vous pour renverser ce système que vous prétendez hair tout en vous y conformant jour après jour.


Je n'ai aucune affection pour la police, loin de moi cette idée. J'ai toujours affirmé qu'elle servait surtout ceux qui possèdent contre ceux qui ne possèdent pas. Les flics sont payés comme des merdes, et sont issus de milieux populaires. Leur engagement, pour l'énorme majorité d'entre eux, nécessite un respect, sauf bien sûr lorsqu'ils outre passent leur fonction.


Dans toutes les révolutions qui ont abouties, il n'y a qu'une chose qui a permis cette réussite : c'est d'embarquer les forces de l'ordre, les militaires, du moins cette partie d'entre eux qui souhaitent faire son travail pour et avec les citoyens.


L'ennemi ne porte pas de visière ni de matraque. Il porte de beaux vêtements, il possède, il dirige, il gouverne à la lumière ou dans l'ombre. Cet ennemi a plusieurs têtes, c'est l'hydre de Lerne. Il est à la tête de multinationales comme d'états ou même d'associations humanitaires, d'églises, de partis, de PME, de sectes, de groupes de presse, de réseaux sociaux et de comité de défense de telle ou telle cause. Il est plusieurs et multiple.


Tu lui coupes une tête et il revient ailleurs. Ainsi demandez-vous pourquoi on hait le chiffon et non la main qui l'agite. Supprimer la police et l'état ? Essayez et vous verrez que l'hydre sera là parmi ceux qui s'étaient dressés en se faisant passer pour Héraclès. En réalité une tête parmi toutes les autres de l'hydre.

Commentaires

Articles les plus consultés