Ni droite ni gauche, allez tous vous faire foutre. Journul intime 27

 


Rock the Casbah des Clashs, Morceau désormais frappé d'une fatwa alors même qu'ils dénonçaient les fachos islamos...

Décidément être de la vieille gauche comme moi n'a plus aucune valeur. Parce que pour rappel, ce sont les vieux gauchos comme moi et d'autres avant qui dénonçaient cette droite de merde qui a financé l'ayatollah, les talibans, les wahhabites saoudiens, les islamistes algériens et tant d'autres dans les années 70/80 pour écraser les régimes communistes et socialistes en place dans tous les pays arabes, perses, afghans, etc. Faut quand même pas trop insulter la gauche préhistorique dont je fais partie bande de sales droitards pestilentiels.

C'est aussi vous les droitards, surtout les patrons, qui avez importé des maghrébins et des hommes d'Afrique Noire pour péter le prolo français trop revendicatif sur les salaires et les droits. C'est vous aussi qui avez importé des italiens et des polonais dans les années 20 pour ré-évangéliser les ouvriers français trop communistes et trop anti-cléricaux.

C'est vous qui avez inventé le regroupement familial, c'est vous aussi qui avez fait que les comités d'entreprise, originellement fondés par les ouvriers eux-mêmes et autonomes, deviennent des succursales dégueulasses du patronat.

Alors je ne vous crache pas à la gueule. Je ne vous en veux pas, mais c'est vous qui avez créé ce monde de merde, du moins en occident. Que vous vouliez maintenant raconter que la gauche est islamo, c'est à mourir de rire. Comme je viens de l'écrire, c'est vous qui avez sucé l'islam politique, qui l'avez mis sur un trône. Dois-je encore développer ?

Bref, je ne vous déteste pas, parce que je suis porté par quelque chose qui ne me livre pas aux cannibales.

A contrario, les gauchos je vous déteste, particulièrement pour votre esprit de collaboration en 40/45 qui n'a rien à envier à celui de la droite. Je vous déteste, surtout les cégétistes qui avez accordé des salles de prières aux ouvriers d'Afrique du Nord pour les musulmans plutôt que de leur inculquer nos valeurs de gauche. Je vous en veux d'avoir élu un collabo comme Mitterrand ou d'avoir toléré le Ni Ni, je vous en veux d'avoir distingué les français en fonction de leur naissance, et JE VOUS EN VEUX D'AVOIR ABANDONNÉ TOUS LES OUVRIERS DEPUIS 40 ANS parce ce que vous préfériez enculer toutes les victimes du monde au nom de votre humanisme dévoyé. Je déteste vos mythes, votre détestation débilitante des fonctionnaires sauf les professeurs que vous portez sur un trône sans qu'ils aient amélioré le sort de personne, et pire qu'ils l'aient dégradé. Je vous déteste pour votre embourgeoisement ou votre compromission avec les religieux des pauvres. Je vous déteste pour votre indulgence pour le bloc de l'est.

Je pourrais écrire des heures contre la droite et la gauche, ces deux faces d'une même pièce sans plus aucune valeur, mais je vais me coucher en espérant ne pas niquer ma nuit en pensant à vous. 




Commentaires

Articles les plus consultés