Nous vivons en dictature. Journul intime 33

 

Œuvre de Yentel

Qu'on le veuille ou non, nous vivons en dictature. Nous sommes dirigés par un conseil de sécurité sous l'égide du secret défense. Nous n'avons plus aucune liberté individuelle de déplacement, d'expression, de manifester. Nous n'avons plus le droit d'entreprendre, plus le droit d'être embauchés, nous n'avons plus le droit de déménager, de voir nos proches, de se détendre, de se faire juste la bise ou voir nos visages. Nous n'avons plus aucun autre droit que d'écrire ce genre de statut que je suis en train d'écrire.

Nous n'avons même plus le droit d'aider les pauvres, de tenir la main d'un proche mourant, de soutenir un ami détruit psychiquement par la solitude. Nous n'avons plus le droit de vivre.

Nous avons, alléluia, de l'argent magique qui tombe du ciel quand on est salarié privé d'activité et des supermarchés de merde qui continuent à vendre de la merde à chacun pour que son corps anémique ou obèse puisse exploser ou imploser.

Une dictature fabriquée avec l'invisible avec des gens qui meurent à 85 ans de co-morbidités. Des gens qui seraient déjà morts depuis des décennies au XVIIIe siècle.

Moi je n'ai pas de compassion pour un monde occidental sur confort qui pense que sauver des déjà-morts nécessite de zigouiller des pleinement vivants.

DICTATURE !

À côté de celle-ci, même Poutine passe pour un démocrate ultra équitable et mou du gland.


Commentaires

Articles les plus consultés