Un chiotte spécial pour les transgenres. Journul intime 30.

 


Je ne comprends pas les fachos qui ne lisent que du Drieux la Rochelle, Mein Kampf ou Céline, les féministes qui ne lisent que du Simone de Beauvoir ou Pauline Londeix, les noirs qui ne lisent que du Martin Luther King ou du Michelle Obama, les vieux bourgeois de droite qui n'écoutent que du Guy Béart ou du Michel Sardou, les nouveaux bourgeois de gauche qui n'écoutent que Biolay ou du pq bio.
Ce monde d'enculés sectionnels, d'ados chauves à chattes touffues blanches, de vieux cul en choux-fleurs qui racontent leur rebellitude en boucle est à vomir.
Quand j'ai préparé la première soirée Acharniste à la Cantada 2 en avril 2018, Mickey, le boss, m'avait raconté qu'une limite avait été dépassée. Un tourneur souhaitait faire jouer un spectacle dans son cabaret du Néant. Un truc baroque et déjanté, avec des travestis, des gens sans limite. C'était des américains de mémoire. Mickey adorait ça, en témoigne son investissement pour le cultissime Wunder Cabaret de
Daisy
. Mais ce jour-là, il m'a dit, très agacé qu'ils pouvaient aller se faire foutre ces américains. Je lui ai évidemment demandé pourquoi. Et il m'a répondu, avec son regard intransigeant de quand il ne voulait plus en entendre parler :
« Tu sais ce qu'ils ont exigé pour cette soirée ?
- Vas-y dis.
- Un chiotte spécial pour les transgenres ! Qu'ils aillent se faire foutre. »
J'ai ri mais j'étais halluciné par ça. Je lui ai demandé s'il se foutait de ma gueule. Évidemment qu'il ne se foutait pas de ma gueule. Je ne le connaissais pas encore mais en à peine une heure, j'étais certain qu'il n'avait aucune capacité à mentir, du moins à moi.
Aujourd'hui Joe Bidon, le nouvel empereur a ratifié un machin législatif qui ratifie le fait que les transgenres ont le droit d'avoir des chiottes rien que pour eux/elles.
Je reste halluciné. Je suis furieux. Pas contre eux bien sûr, qui sont ce qu'ils ressentent, femme ou homme. Je suis furieux contre tous ces dégénérés mentaux qui osent soutenir ce genre de combat. On peut être hétérosexuel et aimer sucer des bites ou des chattes, donc quelque soit son propre sexe. On peut se sentir femme ou tout simplement avoir envie d'être une femme quelque fois ou se sentir homme et être une femme. On peut se sentir uniquement homme ou uniquement femme. On peut ne se sentir ni homme ni femme. Qu'est-ce que je m'en fous et Mickey s'en foutait aussi. On va pisser dans les chiottes des hommes quand il y a trop de "queue" pour pisser chez ceux de son sexe, on peut aller pisser chez les femmes quand il y a trop merde de bœufs (castré pour les incultes) dans les chiottes des hommes. Mais pisser ou chier, on s'en fout merde ! Vagin ou bite, tout ça n'est que de la pisse et de la merde !
Transgenre n'est justement pas un genre. Il n'est même pas transversal. Il est "ON S'EN FOUT". Seules les technologies et la psychanalyse à la con ont permis que ça devienne une réalité répugnante de notre monde. Tu es un mec biologique et tu te sais femme ? Et bien sois femme, bordel ! T'as besoin de te goinfrer de médocs immondes pour te faire pousser des nibards et te faire scalper la bite comme si on te retirait une tumeur cancéreuse monstrueuse pour te l'enfoncer dans la plaie ouverte ? Idem à l'inverse si tu es une femme qui est un homme dans ta tête ?
Ça c'est de la chirurgie nazie revue et corrigée par la démence pseudo progressiste contemporaine.
Des proches sont allés en HP parce qu'ils vivaient vraiment l'approche de démons, qu'ils étaient sûrs que la télé leur parlait ou simplement qu'ils se sentaient la dernière merde du monde. J'en ai connu qui étaient sûrs que leurs collègues voulaient les réduire à l'état de merde. J'en ai connu un qui était un tigre, une qui pensait qu'elle était une licorne. Vraiment !
FAUT-IL OPÉRER TOUT LE MONDE ?
J'ai moi-même eu des problèmes d'identité avec un désir brouillon qui hésitait entre mec et meuf, j'ai également été persuadé d'être un écrivain qui pourrait au minimum faire mouiller les gros éditeurs. Il aurait fallu les opérer pour qu'ils le comprennent ? Non.
En 2016, j'ai 43 ans, le directeur de la Série Noire de Gallimard me contacte après avoir lu un de mes manuscrits. Il me dit que je suis un excellent écrivain et qu'il veut me publier si je corrige ci et ça. Et finalement, je lui dis non.
"Ah mais c'est pas pareil transgenre, genre tu mélanges tout, t'es vraiment qu'un blanc genré."
Bref. Lors de la nuit des longs couteaux, les SS trucidèrent les SA, un amas de voyous, d'ultra violents, homos pour beaucoup, qui commençaient à être trop voyants pour Hitler. Ce n'est pas mon point Godwin, c'est mon expertise d'historien (ben oui j'ai aussi été ça dans ma vie). Il y avait des flopées d'homos chez les nazis. Ceux qui sont allés dans les camps n'étaient juste pas nazis mais opposants. Ils aimaient beaucoup la sexualité sans genre, ils adoraient la nature, ils ont aussi inventé les autoroutes, le naturisme culte, la communication, les tests sur les humains parce que trop respectueux des animaux. Ils ont inventé les fusées qui allaient voler jusqu'à l'espace... Bref.
Les transgenres qui n'ont absolument aucun argument crédible pour justifier des chiottes pour eux feraient bien de profiter plus discrètement des technologies qui leur permet de changer de sexe. Avant la chirurgie permettait de soigner et même guérir. Désormais, elle permet, pour les gros friqués, de nous infliger leurs délires tarés de blindés aux as.

Commentaires

Articles les plus consultés