Déchets blancs. Ébauche d'un nouveau roman. Journul intime 39

 


Les Whites trash sont désormais les victimes de l'oppression mondialisée... Abandonnés par leurs élites blanches méprisantes, harcelés et accusés de crimes qu'ils n'ont jamais commis, pas même leurs ancêtres.

Les blancs dégénérés, ou déchets blancs ou raclures blanches sont désormais la sous-race détestée de tous les nouveaux leaders du monde après avoir été humiliés et écrasés par leurs congénères dirigeants durant des siècles...

Un de mes prochains livres:  « Déchets blancs »

« Je suis classique. J'vais leur péter la gueule !
- t'as plus 20 ans poto ! Tu vas faire une crise cardiaque ah ah !
- Ta gueule ! J'vais pas laisser faire !
- y vont te traiter d'facho !
- J'demande que ça putain !
- Tu vas finir en taule.
- J'demande que ça je te dis !
- Te faire enculer par des blacks et des rebeus moitié pédés ?!
- j'ferai pareil ! Pour le cul j'ai rien contre les races ou les pédés. Faut bien se vider les couilles dans un truc qui ressemble à un bipède.
- T'es chelou. Ça fait 20 ans qu'on se connaît. T'as jamais rien essayé avec moi.
- Ben on avait les meufs, le meilleur plat. C'est fini ça maintenant, il faut vivre avec notre temps. Maintenant on peut niquer tout le monde. Paraît que c'est normal en plus.
- ça m'dégoûte.
- moi ça m'excite.  »

J'enquille une cartouche dans mon fusil et j'avance à marche forcée jusqu'à la boulangerie. J'enfile le bas sur ma tête. Mon nez pue les pieds, je ne vois rien. J'entre. La vieille Rachida me voit derrière sa caisse et tombe directement dans les pommes.

Tous ces connards de vivants de maintenant ne paient plus qu'en CB, sans contact, tous ces machins connectés. Rachida est enceinte, cette conne. Je plonge ma main dans la caisse pour choper une dizaine de billets. Avec leurs caisses électroniques, je ne peux pas choper les pièces de monnaies.

Assholes !

Retour à la bagnole pour reprendre mon jeu de guignol abruti. La couverture idéale.


Commentaires

Articles les plus consultés