Je hais l'humanité et je veux la voir crever. Je suis atome de la radicalité ! Journul intime 35

 


Comme la radicalité punk anarchiste avait pour seul projet de niquer tout le monde, toutes les ramifications idéologiques, religieuses, il y a lieu de se rappeler la radicalité ! Avec la conscience de la radicalité ! Le dégoût de tous les êtres humains vivants. Parce que l'humanité, qu'elle se croit dans le bien et s'inscrire dans le mal, bien qu'elle pense toujours qu'elle agit pour le bien quelque soit les idées, idéologies ou croyances, EST TOUJOURS UN PARASITE INFECT INVENTÉE PAR L'UNIVERS. Au point de croire, qu'elle est chasseuse ou qu'elle est vegan, qu'elle a le bon rôle et qu'elle sait comment la nature doit être traitée.


Si L'humanité n'était qu'un animal ou le contraire la nature, elle ne serait que métastase si elle est à définir comme animal. C'est la définition de chaque être humain. Crève.


L'humanité ne sait que se faire des picouzes pour s'injecter toutes les merdes pour se croire puissance ou pérenniser tel un virus immonde qui détruit tout sur son passage.


Je hais l'humanité. Mais j'ai hâte de vivre vieux pour la regarder crever. Je suis atome de la radicalité !


Commentaires

Articles les plus consultés