Je soutiens Zineb el Rhazoui à 100% et je suis de gauche. Prix Nobel de la paix ! Oui ! Journul intime 34

 


Je suis de gauche. Je ne mélange pas arabes, maghrébins, sénégalais, rohingyas, berbères ou tchétchènes avec islamistes alors même qu'ils sont très largement musulmans ou tout du moins de culture musulmane. Je le précise parce que je distingue totalement l'islamophobie ou la boudhistiphobie (qui existera un jour) ou l'anticapitalisme ou l'anticommunisme de l'arabophobie, la négrophobie ou la ch'tidunord-ophobie, ou encore la russophobie.

Une religion mondiale n'est pas et jamais une "race" ou "ethnie" et donc en aucun cas un racisme. 

Je différencie une idéologie d'une ethnie, une culture et une histoire.

Je ne suis pas musulman et même anti Islam au même titre que je suis anti chrétien ou encore anti bouddhiste. Je ne savoure aucune religion qui est d'une part, une organisation puissante de domination des peuples par la fable et non la foi, et par ailleurs, et par extention une insulte à la foi.

Je ne rejoins pas Zined sur tout parce que je la pense instrumentalisée par la droite pour éliminer les français musulmans. Mais elle a plusieurs mérites au-delà du fait qu'elle soit une femme de culture musulmane, c'est : son Acharnisme sans frein, sa puissance d'argumention quand on se donne la peine de s'intéresser à autre chose qu'à ses phrases chocs et faciles et enfin elle est l'héritière directe de la gauche dont je suis issu qui met toutes les religions sur un pied d'égalité : celui de l'esclavage mental des plus démunies.

Le fait qu'elle soit une femme, qui plus est ultra cultivée, ajoute à son statut de résistante. 

Si ça vous fait chier, surtout les gauchistes donneurs de leçons, curetons ou imams ou pasteurs de gauche, je vous invite, jusqu'à nouvel ordre, à prendre la sortie de mes écrits pacifiquement.

Zineb, pour rappel, était une journaliste de Charlie Hebdo, qui, pour rappel a été massacré à bout touchant par des jeunes français, deux frères, abandonnés par leurs parents... Des parents forts démunis.

Les frères Kouachi deviennent orphelins très tôt de leur père puis de leur mère, qui se prostituait occasionnellement pour subvenir à leurs besoins, décédée en 1995, enceinte d'un sixième enfant, probablement suicidée avec des médicaments. Le parking de leur immeuble, rue d'Aubervilliers dans le 19e arrondissement, est devenu un repaire de pédophiles, les enfants y traînant, les parents ne pouvant s'en occuper, ils sont élevés en foyer d'accueill après une enfance au 156 rue d'Aubervilliers, à Paris. Saïd, son frère Chérif, une sœur et un autre frère, sont placés au Centre des Monédières, appartenant à la Fondation Claude-Pompidou, à Treignac, en Corrèze, de 1994 à 2000. Saïd y passe un CAP et un BEP d'hôtellerie avant de gagner Paris. Chérif est scolarisé au lycée Georges-Cabanis de Brive-la-Gaillarde où il suit une formation en électrotechnique. Arrivé à Paris, il réalise des clips de rap et devient livreur chez El Primo Pizza.

Jeunes et sans histoire, ils se radicalisent au début des années 2000 en fréquentant un petit cercle de jeunes salafistes.

Ces deux frères ont été massacrés par leurs naissances et par l'exploitation de nazillons islamistes pour les pousser à massacrer des dessinateurs libertaires (non républicains) qui avaient été censurés quelques années plus tôt par une autre tradition religieuse, celle des catholiques.

Ça fait beaucoup de victimes de la connerie religieuse !

Pour finir je cite Zineb qui rappelle à juste titre, et c'est le point commun entre les chrétiens, les musulmans et les juifs, et quelques autres religions :  « En théologie, la paix, ce n'est pas ce que l'on entend ici, c'est ce qui plaît à Dieu. La deradicalisation est devenue un marché à laquelle on ne demande aucune explication. Je suis très curieuse de connaître votre méthode scientifique. Quelle est l'approche ? Est-elle psychiatrique ? Scientifique ? De quoi s'agit il exactement ? Pour il n'y a qu'une façon de la faire, c'est libérer la raison critique, de défendre la liberté de parole. Pour que certains sortes de l'endoctrinement, il faut le doute (...) plutôt que de mettre dans des associations qui font faire des brioches ou des matchs de baskets à des criminels de masses, je préfère des associations qui font de la pédagogie sur la laïcité qui aujourd'hui très peu connue ". 

Et j'ajouterais que la droite a instrumentalisé la laïcité pour tenter pathétiquement d'essentialiser nos concitoyens musulmans qui s'en foutent royalement de l'islamisme et qui tolèrent sans aucune restriction et sans esprit victimaire toutes les critiques que l'ont fait contre leur religion à l'instar des chrétiens, des hindouistes ou des juifs. 

Vivre en France est accepter le blasphème qui est pour autant totalement équilibré par la loi de 1905. C'est aussi accepter de chier sur les États-Unis ou ou même sur le président du pays. 

Zined, tu sauves la République et la France en partie. 

La liberté d'expression n'a AUCUNE LIMITE. c'est ça l'esprit de la révolution française. 



Commentaires

Articles les plus consultés