Larry Flint a déchiré l'ordre moral. Journul intime 42

 


Larry Flint a déchiré l'ordre moral de droite toute sa vie. Il part, et c'est heureux, quand c'est un ordre moral de gauche qui s'impose. Il faut être non-genré, racisé, il faut sucer des bites, des chattes, pourvu que l'on a le même sexe. Il ne faut pas être blanc parce qu'on est un machiste, un colonialiste, un raciste... Il faut adorer la boucherie, la chirurgie, il faut être fier de sa naissance quand on a été victime, il faut adorer les déracinés mais être roots, il faut parler de cul, toujours de cul mais en parler avec fierté quand on est minorité, ne pas en parler avec honte quand on est majorité.

Mais allez tous vous faire enculer! Gay, lesbos, heteros, trans, shemales quoi, faites ce que vous voulez de vos trous avec des liquides et des odeurs délicieuses ou dégueulasses mais lâchez-nous la grappe avec votre morale, votre bien, votre mal.

Un soir quand on vous serre dans une ruelle qu'on vous attache avant de vous déchirer le cul et la gueule, vous savez quoi ? On s'en fout. C'est arrivé comme à ce petit garçon qui se fait défoncer dans sa petite chambre à la lumière verte.

C'est quand même con d'en vouloir à ceux qui ne nous ont jamais rien fait de mal. La vengeance est toujours un truc de frustrés et d'aussi dégueulasse que les bourreaux qu'ils dénoncent.


Commentaires

Articles les plus consultés