Obéir c'est assassiner. Journul intime 45.

 


La loi des co-mourants. Obéir c'est assassiner. 

C'est tellement triste. Quand des gens osent me dire que je ne suis qu'un plaintif parce que je ne mets aucun filtre, alors même qu'ils ne sont que des idiots béats d'amour pour leurs vies creuses. Des non-lecteurs aux esprits aussi vifs qu'une pile en fin de vie.

Je ne me plains jamais. Je ne fais que raconter l'esprit répugnant de ces mêmes personnes qui font le mal par leur ignorance et pire, par leurs actes.

Ces clébards de l'esprit sont ceux qui transportent le Zyklon B à bon port ou qui fabriquent les éléments des armes de destruction qui tueront leurs congénères. Ils se sentent toujours innocents des crimes dont ils sont pourtant les producteurs dociles et complices.

Les criminels de masse sont les bien-heureux, les "j'me prends pas la tête", les bons parents, les votants, les polis, les rangés, les insérés. Les meurtriers sont ceux qui s'en foutent de la majorité politique, qui se "prennent pas la tête". Les rangés, les honnêtes gens, la majorité silencieuses sont au mieux les collabos des meurtres perpétrés par leurs élites, au pire le bras armé de tous les crimes. Leur égocentrisme, leur pseudo simplicité, leur précarité de façade sont leur excuse pour  anéantir l'autre. Pourquoi croyez-vous qu'ils se soumettent (y compris la France dite insoumise) comme des chiens à toutes les lois criminelles qui détruisent toutes les libertés individuelles ? On leur disait "juifs" dans les années 40 et ils hochaient de la tête comme des caniches. On leur dit "covid" et ils se mettent au garde à vous. Ils, c'est vous! Moi aussi ! Obéir c'est assassiner.


Commentaires

Articles les plus consultés