Je lance mon appli « My Opinion Météo» - Journul Intime 67




 ➡️ 🏜️🌞⛈️⚡🌀Je vais créer l'appli MyOpinionMétéo sur laquelle chacun pourra noter et donner son avis sur un événement climatique vécu afin d'inciter les autres à le vivre ou à le fuir :


✴️✴️ Si je ne mets que 2 étoiles à cet orage, c'est parce qu'il n'a pas tenu toutes ses promesses. Éclairs très rares, tonnerre pas flippant et surtout une averse torrentielle qui n'a duré que 2 minutes. Franchement, je vous le conseille pas.


✴️✴️✴️✴️ Une canicule excellente à en transpirer de la raie des fesses. Elle était tellement parfaite et excellente que mon grand-oncle y est passé dans son Ehpad Orpéa, c'est dire !


✴️ On nous avait vendu la tempête Sue-Helena comme la tempête du siècle. Au final, hormis le toit du voisin arraché par une bourrasque mais surtout parce qu'il l'a faite réparer par un charpentier nul, on a eu le droit à une tempête miteuse à peine capable de décoiffer ma femme. De qui se moque-t-on ?! Toute cette pub à longueur de bulletins météo pour ça ? Remboursez ! Honte à Météo France !

Commentaires

Articles les plus consultés