Coup de gueule à propos de "Douleurs fantômes"

 

Douleurs fantômes

"Douleurs fantômes", ce livre que vous n'achèterez pas... Ce livre écrit par Dystophotographie et moi...
La plupart des gens attendent que les artistes soient morts pour leur donner le moindre crédit.
Nous sommes d'accord. Nous sommes comme ça. Nous sommes tout le monde. Le fait que nous soyons un binôme pose un problème apparemment. Personne n'achète ce livre. Mes livres à moi se vendent bien mais pas ce livre à deux...
Je me pose la question de votre santé mentale. Êtes-vous si pathétiques que vous pensiez une création comme un putain de fin de jet de pisse alone dans des chiottes crades de bar naze mal éclairé?
J'ai cru comprendre que les douleurs fantômes vous posaient problème... Nous sommes un duo à la ville comme à la descente de poubelle à la benne le matin. Nous ne sommes pas un couple (je dis ça pour les vaginas qui trouvent ça trop mignon l'amour tout en enviant mais aussi pour les grappes de couillasses qui adoreraient imaginer se vider les bourses dans le fac similé fake/real de la mama), nous sommes un duo, oui, solide comme l'acier jusqu'à ce que la rouille nous sépare. Autant dire que ce n'est pas près d'arriver.
Notre livre vous mettra à genoux, vos principes, rebelles ou anti-rebelles, vos valeurs, vos compromissions, vos lâchetés, vos courages de pousseurs de caddies...
Nous avons la prétention de chier sur l'attendu des consommateurs d'art et autres "cultures"...
Car nous pensons que nous vivons les temps terminés, la fin oui, nous prétendons, appelez ça prétention, nous préférons parler de pendaison! Il est temps de vous faire chier sur le crâne autant que nous avons choisi de nous faire chier dessus ! Vous pensez prétentieux d'écrire un livre ? Vous vous dites que nous sommes des putains de lécheurs de gloire ?! Nous chuchotons dans notre quartier de chiotte où personne ne veut venir. Aucun de nos amis, même nos familles ne veulent pas nous y retrouver. Alors nous, nous écrivons, nous ne cédons pas, nous sommes la première armée du monde à nous deux ! Nous sommes toutes les routes et chaque impasse. Nous sommes les pets et le pétage de plomb, nous sommes les derniers blancs colonisateurs parmi les ex colonisés qui veulent vivre avec des blancs comme nous. Nous sommes les derniers français bien que nous soyons à moitié étrangers, nous sommes étrangers quand nous allons à Paname ou à la campagne !
Nous portons nos douleurs fantômes avec fierté ! Nous en avons fait un livre ! Nous sommes lâches et courageux et vous qui êtes-vous ?

Commentaires

Articles les plus consultés