As-tu déjà brûlé ?! - Journul Intime 107

 



Depuis 3 ans, je ne me suis pas exprimé ou presque pas, en fait quasiment jamais sur la pandémie, les vaccins, les anti et les pour, la guerre en Ukraine ou encore sur l'inflation, les grèves, la réforme de la retraite, la canicule et la menace nucléaire. Pour la simple et bonne raison que les corps et la viande de cervelle est déjà brûlée, pourrie après avoir brûlée... As-tu déjà brûlé ?! As-tu déjà brûlé ? (en murmurant), as-tu déjà brûlé ? (en hurlant)
Quelle offense de s'en foutre hein ? On y va de toute façon non ? Hein ? Faire semblant de faire du foin avec ça ou faire l'hélicoptère avec sa bite... Qu'est-ce que ça changerait ? Hein ? Si j'y pense, ça changerait quoi ? T'en penses quoi ? Si j'y pense, ça sentirait quelle odeur ? T'en penses quoi ? Dans le cul des anges, dans le dieu de tes soirées bourré... Tu veux m'taper ? M'obliger à bouffer du chocolat Poulain ? Me contraindre à finir les verres de vodka de tata et de ton tonton à la Noël ?
Tu veux te frotter contre moi hein ? Tu veux me goûter ? Hein ? Avoue ! P'tit velu, l'ventre plein d'vomi de tes gingivites obsessionnelles, tes chaînes infos, tes statuts Facebook, tes réels Insta, ta bite siliconée sur Tiktok, dans l'dindon de ta boudine mentale, le chien de ton slip ultra agressif, tes doigts poussifs sur le pubis de l'info... Dis-moi ce que tu veux t'avouer ! Dis-moi ! Papa est là, la lune des couilles scintillant dans le projecteur lunaire...
Tu es une superstar, l'déhanché de ton boule sur le balcon de ton dernier hôtel all inclusive!!! Sans capote !! Le foie pourri par l'alcool, l'con vautré comme une ventouse dans une piscine de sperme...
Tu vas jouir... Ne te retiens pas. Des caddies tu vas encore en pousser en regardant les missiles péter la gueule des civils, tu continueras à becqueter des pouffiasses sales au lit, ultra maquillées, des Dylan à Dubaï qui body-buildent leur suite royale... Le shit le shot, les impôts, les canapés d'angle en peau d'pute, le chien qui tortille de la queue, le verre de vodka frappé sur la terrasse, le coucher d'soleil l'écran, les filtres la promesse d'une soirée de partouzards... Dans l'chien, y'a la chute, la chute...

Commentaires

Articles les plus consultés