Mon plus gros défaut, c'est d'avoir des pellicules de barbe !

 



On gâche sa vie à ne pas vouloir la gâcher.

"Vous êtes magnifiques, vous pourriez être un modèle de magazine je pense", et c'était parti pour la mascarade, les petits cirages, la brillance à tour de doigt sur le cuir de leurs egos, l'ego de ceux qui prétendent ne pas en avoir. C'était devenu comme ça les relations à la veille des bombardements...

Je préfère être honnête avec moi-même qu'avec autrui...

Y'a plus d'hiver avec le dérèglement climatique ! Mais si ! Il y aura un bel hiver nucléaire !

Pour mes 4 prochains livres, aucune IA ne pourrait les écrire. Fût-elle la plus puissante au monde, elle ne pondrait qu'une merde flasque.

Mon plus gros défaut, c'est d'avoir des pellicules de barbe !

Dans l'ordre établi, il y a peu de chance de montrer ses capacités. Car dans cet ordre, c'est la reproduction incestueuse qui fait office de loi.

Tout le monde donne l'ordre à chacun d'être bien et positif. N'empêche que c'est lorsque qu'on annonce son cancer ou sa destruction mentale que ce tout le monde se donne la peine de communiquer avec chacun. Le mieux, c'est d'être niqué par la vie pour échapper à sa solitude. En conclusion.

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? Ben voyons. L'être humain est vraiment une espèce à faire disparaître.

Il est temps de produire des chars et des missiles écoresponsables et durables !

Et puis les quinqua n'ont créé que du vide... Génération de daube dont je fais partie. Rien à dire, à courir après les derniers gadgets et des poils de cul synthétiques pour s'inventer une éternelle jeunesse de loosers.


Commentaires

Daredevil a dit…
Je suis celui que tu as rencontré au concert au Glazart, Experience & Programme c.u.m.u.l.é.s.[en des temps i.m.m.e.m.o.r.i.a.u.x. : 2006-2007 ? 1,90m de n.é.g.r.i.t.u.d.e. - Noir comme de l'encre et tout].

I.l.f.a.u.t.q.u.o.n.p.a.r.l.e.

06 60 92 18 76.

[Vas-y...]

Tu sais que nous étions, communément, dans l'Exposition Universelle des Droits à F.o.u.t.r.e. le Bord'" sans meme nous concerter.

Articles les plus consultés