Nouvel avis de lecteur sur mon recueil de nouvelles: "Les Adieux à la Peau"

 

Les Adieux à la Peau


Nouvel avis de lecteur, @mouradsama , sur mon recueil de nouvelles, « Les adieux à la peau» :


"Bon, je reviens sur le deuxième livre que j'ai pu lire de cet auteur très sympathique ! (Je ne comprends pas du reste la réputation sulfureuse qu'il a pu avoir...).
Déjà,on en parle de cette couverture qui a cette chose d'hypnotique.

Il s'agit ici d'un recueil de plusieurs nouvelles, traitant de thèmes différents. Et que dire? À l'instar des derniers cowboys français, c'est sulfureux, c'est décapant, c'est dérangeant. C'est hardcore ! Comme vous le savez, je suis vraiment éclectique sur mes lectures. Je n'avais jamais lu ce genre de livres, à part plus jeune, sur certains aspects qui me rappellent les SAS que mon père lisait, même si l'espionnage n'est pas présent. Même si certains et certaines peuvent se sentir mal à l'aise, le format court de ces nouvelles permet de passer rapidement à autre chose, pour se remettre de ses émotions ! Je le répète : si vous n'êtes pas prêt à vous prendre en plein face les saletés de la vie, passez votre chemin.

Si le vulgaire et le politiquement dérangeant vous vont, go!!!
Je recommande , c'est à petit prix comme d'habitude et il mérite un bon ⭐⭐⭐"

(Collage couverture et quatrième de couv': @dysto_photographie )

Prix : 9€. Disponible dans plus de 200 librairies en France et à l'étranger (indépendantes comme mainstream type Fnac, Cultura, Amazon, Decitre, librairie.fr, etc.)

Commentaires

Articles les plus consultés