Nouvel avis de lecteur sur mon roman "Les derniers cow-boys français"

 

Les derniers cow-boys français

Mon roman « Les derniers cowboys français» réédité au format poche est disponible sur commande dans plus de 200 librairies en ligne ou traditionnelles en France et dans le monde. Vous pouvez également directement m'en commander un exemplaire dédicacé !
Nouvel avis de lecteur, @mouradsama : « Un retour sur cet ovni !
Avant toute chose: si votre univers est baigné aux romans à l'eau de rose, ou à la petite maison dans la prairie, passez votre chemin.
En lisant ce bouquin (que j'ai dévoré très rapidement ), je n'en suis pas sorti indemne (...) là, c'est du jamais vu. On assiste à une lente descente aux enfers d'un policier bien rangé. Hallucinatoire, on a l'impression d'être en plein trip. Ça pourra sembler "sale" pour certains et certaines d'entre vous, mais la vie n'est pas faite de Bisounours. J'aime bien m'échapper dans des fictions, mais parfois, se prendre une baffe en pleine gueule (sic) fait aussi du bien!
Je recommande , c'est à petit prix et il mérite un très bon
⭐⭐⭐⭐

Commentaires

Articles les plus consultés