Les femmes qui ne choisissent pas - Journal Intime 119

 

Léonel houssam

Combien de conjoints ont subi des viols durant l'enfance ou l'adolescence ou la vie de jeune adulte de leurs conjointes pour s'adonner au sexe non consenti de ces dernières ?

"J'ai envie, tu dormiras ensuite ma chérie.
- D'accord (puisque c'est son mari, il faut bien écarter).
- J'ai eu une dure journée, j'ai envie de décompresser.
- D'accord j'ai dit. De toute façon j'ai le choix ?
- Qu'est-ce que tu racontes ? Je suis ton homme. Tu as toujours aimé ça.
- Et si je ne suis pas d'accord ?
- Quoi je te plais plus ? Tu fréquentes un autre mec ?
- Non.
- Alors pourquoi tu serais pas d'accord ?!
- Je suis d'accord.
- J'ai plus envie… Enfin si j'ai envie mais t'as un autre mec dans ta vie ?
- Tu sais très bien que non !
- Qu'est-ce que j'en sais ?
- Je m'occupe des enfants, je passe mes journées avec ma mère et Léa, à bosser à la maison de retraite et faire le ménage, les courses, les repas.
- C'est peut-être tes complices ta mère et Léa !
- Tu as encore trop bu.
- J'ai juste pris l'apéro avec mes potes. Deux verres ! Tu vas me reprocher d'avoir un petit moment avec mes amis ? Je bosse tout le temps, je me fais chier et j'aurais pas le droit de m'amuser un peu ?!
- Tu as tous les droits
- T'as un putain d'amant toi !
- Mais non mon chéri. Je t'aime toi et pour toujours. Viens. "
Elle ouvre les cuisses et le branle. Il a les yeux congestionnés… Elle sait comment faire quitte à tomber plus et plus encore chaque jour dans l'abîme… Il y a les médocs, de doux antidépresseurs et il y a les enfants, sa mère et ses sœurs
Sa queue est à peine raide tellement il est défoncé. Il la pénètre en poussant sa queue demi molle avec les doigts. Il pue de la gueule. Il la traite de salope. Il va et vient de façon saccadée. Autant que possible elle le motive en poussant des simulacres parfaits de gémissements de plaisir
Deux minutes. Il a joui. Elle a la gorge douloureuse. Quand il est dans cet état, il lui inflige toujours des marques… Elle a mal aux seins tellement il les a pressés.
Il dort. Elle scrolle sur Instagram. Elle aime regarder la vie des autres… Demain, dimanche, ils iront chez ses beaux-parents. Il sera rigolard, sympa et même affectueux avec elle… Peut-être qu'un jour, il redeviendra celui qu'elle a rencontré dix ans plus tôt
En attendant

Commentaires

Articles les plus consultés