Cérémonie de clôture des jeux olympiques de Paris 2024

Jeux olympiques de Paris 2024


J'espère que pour équilibrer les choses, après la cérémonie d'ouverture qui était trop bobo progressiste wokiste mondialiste multiculturelle, nous aurons une cérémonie réac' souverainisto-bolleriste en cérémonie de clôture, avec défilé militaire et sa musique martiale, procession d'évêques catholiques, reconstitutions des sacres de Saint-Louis et de Napoléon ponctués de reprises d'Édith Piaf par Mireille Mathieu, de chants vendéens clamés par des comédiens du Puy-du-Fou costumés en Chouan, d'un vibrant hologramme de Maurice Chevalier, de tableaux géants montrant nos monuments les plus emblématiques de notre Histoire monarchique absolue, des citations de Maurras entonnées par Jean Roucas (le Philippe Katerine des réacs), et bien sûr des ribambelles de bonnes vieilles deudeuches, 4L et CX Citroën.


On ne boudera pas notre plaisir si nous écoutons les petits chanteurs à la Croix de Bois qui ont entre 45 et 55 ans désormais mais que de bons souvenirs... Et bien sûr un medley des plus beaux morceaux de l'émission "La chance aux chansons" du regretté Pascal Sevran.


Nous espérons enfin en guise de bouquet final, un feu d'artifice flamboyant sur les paroles "Ne m'appelez plus jamais "France"

La France elle m'a laissé tomber

Ne m'appelez plus jamais "France"

C'est ma dernière volonté" exaltées par notre Michel Sardou nazional !


Michel sardou et Aya Nakamura 2024




Tout le monde sera heureux comme ça ! 

Commentaires

Articles les plus consultés