Une roupette coincée entre deux sièges de jet. Chroniques des Parallèles 12

 
Léonel Houssam

Les quelques riches (très) que j'ai dans mes followers ont l'air d'avoir une vie chiante et plate. Les pauvres... (d'esprit? ). Ils fréquentent des lieux cotonneux, bouffent des trucs hyper bons mais leurs petits culs guindés coincés dans leurs postures nécessaires pour "paraître", satisfaire et assurer le dindon de leur train de vie, transpirent l'ennui et la tristesse... L'exaltation matérielle, les petits plus d'une roupette coincée entre deux sièges de jet, leurs journées à glander sur des yachts qui ne cachent pas les ongles et les poils qui poussent, les cheveux qui tombent, la peau qui s'avachie malgré les élastocs et le botox de la chirurgie esthétique, ne rendent rien de joyeux et vivant chez eux... Ils se mangent le ventre pour devenir des petits fours de la finance, ils se mettent à l'envers au champagne et la coco pour tenter de trouver génial leur quotidien de baisés par le chibre de la maille à engranger...

Ce qui est le plus stupéfiant pour moi, c'est leur attachement à me lire, me suivre et à être ragaillairdis par mes écrits et mes partages slipesques d'une vie de chauve tortillant du cul sur la piste de la life ! J'en suis à me demander comment je pourrais les aider à échapper à leurs vies merdiques. 

Commentaires

Articles les plus consultés