Mes relents de dangereux gauchiste

 


Quand j'entends des bourgeois et leurs journalistes mainstream dire que notre régime social est "très" protecteur pour ne pas dire "trop", je recharge le barillet de ma colère... Ces gens d'une arrogance insupportable méritent d'être eux-mêmes traînés dans la misère, le handicap et la maladie après avoir touché des salaires squelettiques avec des boulots plutôt dégradants voire destructeurs.

Et tous les petits Laval du quotidien, les Poujade à la petite semaine, les Retaillistes et les bardeleux à deux balles qui maugréent leurs éternels "gna gna gna les étrangers ils profitent du système, gna gna gna nos droits c'est qu'à nous", vu le nombre de marmots qu'ils font et étant donné leur niveau intellectuel, qu'ils cessent de parler de "notre civilisation va disparaître, submergée gna gna gna..." Quand ils parlent de civilisation, de République, encore eut-il fallu qu'ils soient à la hauteur de la civilisation qu'ils prétendent représenter et défendre...

Bref, mes relents de dangereux gauchiste me donnent souvent envie de choper ces planqués et les plonger pour la vie dans l'existence de ceux qui vivent la précarité et toutes les pathologies qui vont avec.

Bonne semaine et surtout la santé hein ?!

Commentaires

Articles les plus consultés